Leroy Michel

4 boulevard port royal

Leroy Michel est la pharmacie du 5eme arrondissement de Paris et vous retrouve du lundi au samedi au boulevard Port Royal. C’est une pharmacie traditionnelle qui se spécialise dans le maintien à domicile, l’incontinence et l’orthopédie. Elle propose aussi la location de matériel médical pour une assistance confortable à domicile. Elle vend également des lits médicalisés, des ceintures lombaires, des cannes, des bas et collants de contention et des déambulateurs. L’établissement propose aussi un service de location de matériel médical, d’aérosol et de fauteuil roulant.

• Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Leroy Michel

micvas

Par , le 02/12/2009

Pharmacien très compétent, extrêmement serviable, gentil et très bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Leroy Michel à Paris 5. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Santé.