Archypel France

9 rue pascal

Archypel France est une société spécialisée dans la vente et la location de matériel esthétique haute technologie. Forts d'une expérience de plus de 20 ans dans la création et la gestion de centres d'esthétique et de remise en forme, nous avons sélectionné les machines esthétiques les plus performantes et les plus prisées du marché.

Archypel France met aujourd'hui son savoir-faire à votre service pour vous aider à développer votre clientèle et votre chiffre d'affaire en proposant à votre tour les dernières innovations E-Beauty. Centres esthétique, salles de remise en forme, professions paramédicales, de nombreuses opportunités s'offrent à vous en intégrant les machines esthétiques à votre carte de soins.

Au-delà de la vente et de la location de machines esthétiques, notre équipe vous accompagne tout au long de votre projet. Formation, discours commercial, grille tarifaire, élaboration de protocoles de soins, notre équipe est à votre écoute.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Archypel France à Paris 5. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.