Copy Fac

21 rue linne

8h30-20h30 du lundi au vendredi 12h00-18h00 le samedi Dimanche et jours fériés sur rdv

• Agendas et calendriers
  • Impression numérique
  • Cartons d'invitation

6 avis sur Copy Fac

julieh

Par , le 26/01/2013

Endroit idéal pour faire de nombreuses photocopies des cours, des exposés. Les tarifs sont vraiment attractifs. Cependant il y a maintenant beaucoup d'endroits où il y a des tarifs "étudiants" et où la copie est aux environs des 6 cts d'euros.

goanne

Par , le 02/12/2016

Equipe sympathique, ouvert jusqu'a 20h00
s'occupe de beaucoup de chose et beaucoup de choix
quelqu'un de metier
super responsable

jcgb

Par , le 28/01/2015

après ma femme a aussi réalisé sa thèse chez copy fac toujours très bien. délai et qualité au rendez vous

Kaiou

Par , le 15/01/2015

Très sympa super service et tarif ok tarif étudiants.ideal en fin de matinée ou le soir ferme à 20h30 moins de monde.

guy82

Par , le 01/07/2014

A éviter absolument!!!! Hors de prix! Mauvais service! Je me suis fais avoir : 90 euros pour un dossier de 40 pages noir et blanc en 3 exemplaires , avec seulement 5 pages de couleurs. Le bon sens n'est pas là! Ils ont facturé le dossier comme s'il était entièrement réalisé en couleur. Aucun non sens! Aucun geste commercial!

jcgb

Par , le 02/11/2012

Super endroit pour les étudiants tarif sympa, ma thèse en moins de 4h00. Bravo.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/11/2012

Bonne chance pour la soutenance alors !

Vous êtes sur la page Copy Fac à Paris 5. Découvrez d'autres Papeteries à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.