Optic Maubert

18 place maubert

Optic Maubert vous attend à Paris, dans le 5ème arrondissement, sur la Place Maubert. Le magasin est spécialisé dans l’univers de l’optique et vous propose une large gamme de lunettes, de lentilles et de verres. Vous y trouverez des lunettes solaires et optiques, des verres correcteurs et progressifs, des solutions d’entretien ainsi que des lentilles de contact. Retrouverez également sur place vos marques de prédilection telles que Ray ban, Dior, Prada, Carrera ou Gakley.

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Réalisation de montage en optique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Réparations de lunettes

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Optic Maubert à Paris 5. Découvrez d'autres Opticiens à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Santé.