Nathan Marianne

• Fourniture pour tapisserie

4 avis sur Nathan Marianne

Vidia

Par , le 30/04/2011

Il y a un large choix de bonnets, assez pour se préparer au grand froid. Magasin sympathique et chaleureux.

fanfan1

Par , le 20/12/2010

Bonne enseignes ou les conseils et les produits sont appréciés ! J'ai trouver un beau gilet pour ma grand mere !

chervaro

Par , le 18/09/2009

Une mercerie au top !!!04 septembre 2009 par un utilisateur yahoo ! Total : voici une mercerie qui fait aussi prêt à porter pour dames (vêtements chics et sobres) elle est très appréciée dans le quartier du 5eme à l'angle du boulevard saint-germain et de la rue des bernardin. Une adresse incontournable pour trouver un article de mercerie à coup sûr et un renseignement précis dans ce domaine. La propriétaire qui est présente dans le quartier depuis des années saura vous renseigner de façon très professionnelle et précise ! !Alors un conseil, courrez-y !!

phisoan

Par , le 15/09/2009

Le magasin est fraichement repeint !! Toujours très bon accueil et conseils précieux !!

Vous êtes sur la page Nathan Marianne à Paris 5. Découvrez d'autres Merceries à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.