Institut International D'hypnose

5 rue de la harpe

Lundi au Vendredi de 08 heures à 23 et les Samedis de 08 heures à 17 heures

Les professionnels de l'Institut International d'Hypnose proposent des consultations dans leur cabinet du 5 rue de la Harpe 75005 Paris (dans le quartier de Saint Michel).

Confiance en soi, arrêter de fumer, séparation douloureuse, manger moins, allergies, deuils, phobies, peurs, anxiété, apprendre mieux et plus vite, compulsions, alcoolisme, troubles sexuelles, gestion de la douleur, accouchements, maux de tête, se ronger les ongles, verrues… sont quelques difficultés qu'il est possible d'aborder efficacement en hypnothérapie.

Facile d'accès par Métro, Bus et RER, notre cabinet est situé en plein coeur du quartier de Saint Michel et nous accueillons uniquement sur rendez-vous

• Médecine traditionnelle
  • Thalassothérapie
  • Cure de santé
  • Huiles de massage

Vidéo

Vous êtes sur la page Institut International D'hypnose à Paris 5. Découvrez d'autres Médecines douces à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Santé.