L'épée De Cuir

L'Epée de Cuir - Réparation de sacs et valises en cuir

6 avis sur L'épée De Cuir

PhilippeVerw

Par , le 20/04/2022

Très pro efficace et rapide réparation effectuée dans l heure et ils m ont téléphone quand j ai pu la récupérer
Changer serrure et fermeture éclair
30 € rapport/ qualité service imbattable!!!!

Date de l'expérience : 20/04/2022

SophieBoille

Par , le 08/06/2021

L'accueil n'est pas très agréable. Mais le conseil, lui, est absolument désastreux. On m'a même raccroché au nez !

andcom

Par , le 07/11/2014

A éviter ! Odieux, aucune politesse avec le client.Il a pris 50euros pour une poignée de valise Samsonite.Il n'a pas voulu me rendre ma caution en liquide alors que je voulais déduire celle-ci, par carte sur un compte société.Il a littéralement jeté la facture au visage en faisant la personne occupée....Un non-respect du client au possible. A éviter si vous avez le temps

jojoyopmail

Par , le 21/09/2013

40€ pour remplacer deux roues (la valise ayant couté 65€, on a hésité)

on part en vacances le lendemain

au bout de 3 jours, une des deux roues s'en va : on passe 2 semaines de vacances avec une valise à 3 roues, de retour à paris, on la ramène au magasin où le propriétaire nous dit "on vous fait une fleur, on vous la remplace gratuitement", on lui répond qu'on a peur que ça ne tienne pas non plus et on demande à faire enlever les 2 roues et se faire rembourser le service qui n'a pas du tout été satisfaisant

on a beau avoir passé 20 minutes dans le magasin, l'artisan a été odieux : il ne nous écoutait plus, allait téléphoner ou bricolait dans l'arrière boutique plutôt que de nous écouter.

à vous dégouter de l'artisanat!!

Koyle

Par , le 04/01/2011

Je viens de contacter ce magasin pour organiser une réparation "en urgence" de ma valise Delsey. Le monsieur s'est avéré être très courtois et arrangeant et il m'a dit vouloir faire son possible pour faire la réparation dans le peu de temps dont je dispose. Ce premier contact est donc très positif. A voir maintenant si ça suit dans les actes...

craigp

Par , le 11/11/2010

Si pour obtenir mon sac réparé en Septembre, le même problème s'est produit en Octobre, mais j'ai été obligé de payer le même coût de la réparation (18 euros à chaque fois). Ce n'est pas l'argent, mais le principe. pas de considération du client. Au cours de notre discussion, il se mit à parler à un autre client. Extrêmement rude. Afin d'éviter.

Vous êtes sur la page L'épée De Cuir à Paris 5. Découvrez d'autres Maroquinerie à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.