Culture Of Color

132 rue mouffetard

Du lundi au samedi, Culture Of Color vous ouvre ses portes et vous propose des séances de manucure dans un espace cosy et convivial sur la rue Mouffetard dans le 5ème arrondissement de Paris. Comme prestations, le salon propose une pose vernis, des soins de mains, des soins de pieds, une extension et renforcement, une finition pose vernis ainsi qu’une pose vernis semi-permanent. Vous pouvez également retrouver dans toutes les boutiques de l’enseigne toute une palettes de vernis avec motifs, strass et paillette. A recommander.

• Pose de faux ongles
  • Décorations pour ongles

1 avis sur Culture Of Color

Fabi21

Par , le 06/04/2014

Je n'ai fait que prendre des vernis a ongles, mais la collection est magnifique (regardez la photo).
Je n'avais pas le temps de me faire une manucure mais peut être la prochaine fois par Paris.

Vous êtes sur la page Culture Of Color à Paris 5. Découvrez d'autres Manucures à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.