The Game

51 rue du cardinal lemoine

Envie de s’évader en plein cœur de Paris, The Game est un escape Game de 750m² proposant un jeu d’évasion de grande nature. Les décors sont tellement attrayants et ont été spécialement réalisés par des professionnels des parcs d’attractions…de véritables magiciens. Vous y serez divisé en équipe de 3 à 5 personnes pour vous divertir en vous servant de votre capacité de réflexion, de travailler en équipe et surtout votre aptitude à monter votre dose d’adrénaline. The Game est accessible à tous. Vous pourrez y passer des moments amusants en famille ou entre amis ou collègues pour se changer un peu les idées, ou lorsque vous organisez des sorties sans vouloir sortir de la ville.

1 avis sur The Game

quinlou

Par , le 18/05/2015

Le nouveau jeu qui vient de sortir sur Paris et qu'il faut absolument tester! Ce concept nous viens des Etats-unis, ça s’appelle un Escape Game.

Le but du jeu est donc le suivant : vous venez en duo ou en équipe de cinq participants maximum. Une mission vous est confiée, que vous allez devoir réaliser en 60 minutes maximum. Il y a donc trois mission aux choix : Cambrioler une banque, s'échapper des catacombes de Paris ou enquêter sur la disparition d'une danseuse dans le paris des années 50.

Personnellement nous avons testé à cinq le cambriolage de la banque et nous n'avons pas été déçu. Nous sommes rentrés dans la première pièce qui est le bureau du directeur de la banque. De là, il faut accéder à la salle des coffres. Pour cela vous devez vous servir de vos méninges afin de retrouver les clés qui ouvrent la vraie porte blindée de 200kg! Il faut fouiller toute la pièce, associer certaines chose et résoudre des énigmes pour réussir ce premier casse tète.

Ensuite on ouvre donc la salle des coffres ou nous attendent environ 60 coffres fermés, que l'on doit ouvrir et parmis lesquels on doit en trouver un précisément pour récupérer un dossier sur un de nos amis malfrats afin de lui éviter de finir en prison.

C'est un vrai casse tète et nous n'étions pas trop de cinq pour ouvrir tous ces coffres! Franchement il faut tout retourner afin de trouver les indices et en même temps être très organisé!

Sincèrement nous avons beaucoup ri avec mes quatre compagnons de galère! C'était génial et tout le monde à de quoi faire! Dés l'entrée on est mis dans l'ambiance par des animateurs aux top et si jamais on est coincés dans le jeu, ils nous envoient des petits indices afin de nous "aider" un peu plus pour que ça reste drôle.

Vous voulez savoir notre performance?! Nous avions une heure... Et nous sommes sortis au bout de ... 59min54...!!! Quel stress!!!

N'hésitez pas à tester The Game, que se soit pour un anniversaire, un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, ou même sans occasion particulière, ça vaut vraiment le coup!

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 22/01/2016

Petite question, car ça m'intéresse beaucoup, combien la partie?

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 25/01/2016

La partie varie entre 26 et 35 € je crois selon le nombre de participants. C'est dégréssif, plus il y a de monde, moins c'est cher!

Vous êtes sur la page The Game à Paris 5. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.