Les Traversées

2 rue edouard quenu

La librairie Les Traversées se découvre dans le 5e arrondissement de Paris. Si vous longez la rue Mouffetard, vous tomberez certainement sur cette jolie devanture bleu-vert des Traversées.
Cette librairie généraliste vous offre une collection de livres variée, allant des sciences humaines à la littérature, en passant par le tourisme et les beaux-arts. Elle propose également des ouvrages destinés à la jeunesse, notamment les bandes dessinées. Vous aurez le choix parmi plus d'un million de titres.
Le conseil du gérant vous aidera à vous diriger dans vos choix. Il vous fera volontier part des coups de cœur littéraires du moment.

• Rayon musique
  • Comics
  • Rayon littérature générale
  • Livres anciens et d'occasion
  • Livres neufs

Vous êtes sur la page Les Traversées à Paris 5. Découvrez d'autres Librairies à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.