5è Bien-être

19 rue monge

5è Bien-être

Envie d'un moment unique dévoué à votre beauté et votre bien-être ?
Venez vous ressourcer dans notre institut de beauté du 5e arrondissement, à deux pas de la Maison de la Mutualité et de Notre-Dame, au cœur du Quartier latin. Fidèle à l'esprit des lieux, son atout charme est son ambiance feutrée de bibliothèque. Sa décoration raffinée, moderne et élégante dans des tons naturels vous conviera au cocooning et à la détente. Votre institut devient aussi un lieu où bouquiner et déguster un thé.

Nos esthéticiennes diplômées et expérimentées vous accueillent avec professionnalisme et dans des conditions d'hygiène irréprochable. Nous utilisons les meilleurs produits bio, naturels et haut de gamme (Forest Essentials, Weleda, OPI...) pour sublimer votre beauté, en respectant la nature de votre peau. Notre priorité : votre satisfaction et votre détente.

• Soins des pieds
  • Soins du visage
  • Centre d'amincissement

Actualités

Modelage :
Offrez-vous une échappatoire de douceur, de relaxation et de détente grâce à notre modelage hydratant, qui nourrit votre peau en profondeur. Elle regagne en élasticité, l'apparition des rides est retardée.

Massage shiatsu :
Une heure 65 € ; une heure et demi 95€ ;
Pratiqué depuis des siècles en Asie, ce massage traditionnel soulage véritablement tensions, douleurs musculaires et offre une détente profonde en rééquilibrant les énergies du corps.
Massage shiatsu à 4 mains : détente extrême 60mns /140€
Profitez vous une séance inoubliable avec 4mains, c’est-à-dire deux masseurs à votre disposition durant votre séance, une détente plus complète et plus aboutie.
Massage shiatsu aux l’huiles chaudes : (améliorant la circulation des énergies sur le plan physique et spirituel) une heure 78€, une heure et demi : 109€
Massage californien : tout en douceur déstressant et dénouant les tensions musculaires, 60mns 85€
Massage des pieds : 60mns/65€ , essentiellement masser sur vos pieds, mais aussi sur vos mollets, vos genoux et vos jambes, stimuler sur les points d’acuponcture de vos pieds, soulage miraculeusement la douleur, la fatigue, et promouvoir une meilleure santé.
Pédi-spa, gommage des pieds + 30mns de foot massage : 70€/60mns

Massage minceur
Une heure 85€
Notre massage minceur à l'huile de bouleau Weleda© bio cible la cellulite, la peau d'orange, favorise l'élimination des toxines, la circulation sanguine et la déstructuration des cellules graisseuses. Grâce au palper-rouler, votre peau retrouve son élasticité et sa souplesse.
Nous conseillions deux heures de massage minceur par semaines, et au moins pendant 4 semaines, un forfait sera proposé à 599€ pour une cure 8 séances.

Soins et Massage du visage :

Massage du visage, le cou, les épaules et les bras : 60mns/85 €
La peau du visage requiert une attention et une douceur toutes particulières. Découvrez nos soin du visage : relaxants, ils nourrissent, embellissent votre grain de peau pour un effet coup d'éclat immédiat, un teint sublimé. Un moment d'harmonie et de détente au service de votre beauté naturelle.
Un massage du visage avec crème de massage Weleda bio, relaxant et stimulant. Il combine les techniques de massage shiatsu avec des pierres précieux jade, réoxygéner votre peau, lisser les traits, diminuer les rides d’expression, faire respirer votre peau.

Initiation au Massage :
Tête, dos et épaules : 30mns 40€
Jambes et pieds : 30mns 40€
Modélage tête sans huile : 30mns 40€

Promotions

19 RUE MONGE,75005 Paris

Soin des mains :

Manucure – 21€
Nous démaquillons et limons vos ongles, soignons les cuticules.
Manucure brésilienne - 28€
Nous démaquillons et limons vos ongles, nettoyons et appliquons un soin hydratant inspiré des rituels brésiliens sur les cuticules avec un émollient, une huile et une lotion.

Manucure homme – 23€
Nous limons vos ongles, nettoyons et appliquons un soin hydratant des cuticules avec un émollient, une huile et une lotion.

Manucure SPA – 39€
Nous démaquillons, limons vos ongles, ils sont revitalisés par le bain Soak. Cuticules nettoyées et soignées avec un émollient, une huile, un gommage, un sérum revitalisant. Modelage relaxant des mains et poignets.

Supplément modelage des mains – 16€
Bénéficiez d'un modelage des mains en plus du soin de votre choix.

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Audebert Jean- Philippe Paris

Je suis allée dans ce salon pour faire une couleur ; j'avais gardé un bon souvenir de ce salon car il y a 2 ans j'avais eu un accueil très chaleureux. Cette fois j'ai été très déçue : apparemment, le café n'est offert qu'à la tête du client ! Mais surtout la couleur...

• Aide Séduction Paris

La detente absolue ici. C'est tres joli, bien agencé et decoré. Les soins sont de qualité et pas excessivement cher j'y retournerai.

• Saint Algue Paris

Franchement déçu par ce coiffeur. L'accueil est plutôt sympathique et le personnel gentil mais la fille qui s'est occupée de moi m'a vraiment coupé comme un manche. On aurait dit que c'était la première fois qu'elle touchait une paire de ciseaux de sa vie. J'ai dû la...

Vous êtes sur la page 5è Bien-être à Paris 5. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.