Infirmière Libérale à Domicile Paris

67 rue saint jacques

Service à domicile

Infirmière libérale à domicile sur Paris : soins Infirmiers à domicile ou au cabinet infirmier. Tél. Urgences : 07 85 51 06 21
Intervention rapide d'une infirmière libérale/infirmier libéral à domicile sur Paris intra muros (tous arrondissements) pour tous soins infirmiers sur prescription médicale. Nous recevons les patients au cabinet de l'infirmière de garde sur rendez-vous. Une permanence téléphonique est assurée 7j/7 et 24h/24 : 07 85 51 06 21. Les infirmières libérales et infirmiers libéraux se déplacent à domicile sur Paris 1, Paris 2, Paris 3, Paris 4, Paris 5, Paris 6, Paris 7, Paris 8, Paris 9, Paris 10, Paris 11, Paris 12, Paris 13, Paris 14, Paris 15, Paris 16, Paris 17, Paris 18, Paris 19, Paris 20.

• Injections
  • Assistance médicale à domicile
  • Service de soins ambulatoires
  • Application de bandage ou pansement
  • Application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
  • Soins aseptiques de vulve

Vous êtes sur la page Infirmière Libérale à Domicile Paris à Paris 5. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Santé.