Amorino

16 rue de la huchette

Amorino est un glacier réputé à Paris, possédant déjà une quinzaine de boutiques dans la capitale, dont celle du 5ème arrondissement, qui se distingue par sa terrasse toujours débordée de monde. Il propose des glaces à l'italienne, au différents parfums, comme le caramel au beurre salé, le yaourt bio, le chocolat au lait de soja bio, la pistache sicilienne de Bronte, le citron Feminello de Sorrente, ou encore la vanille de Madagascar, servies en forme de rose, en pétales de fleurs ou bien en pots, sans oublier sa sélection de chocolat chaud. Comptez 3 à 5,50€ le cornet de glace à 3 tailles, et de 3 à 8,50€ le cornet à 5 tailles.

Tous les jours de 11h30 à Minuit

• Crèmes glacées
  • Glaces en cornets
  • Glaces en pot
  • Glaces artisanales
  • Service à table
  • Camion de glace
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Pause café
  • Pause thé
  • Pâtisserie

3 avis sur Amorino

frgr59

Par , le 20/04/2013

Glacier incontournable, les glaces de cette enseigne sont un vrai régal. Amorino propose un large choix de parfums tous aussi délicieux les uns que les autres. Les cornets sont présentés sous forme de fleurs ainsi vous avez la possibilité d'y mettre dans les pétales autant de parfums que vous le désirez. Que du bonheur !!!

JF28montpel

Par , le 17/03/2011

Détour incontournable de la Huchette... Endroit délicieux où se reposer quand il fait froid dehors, et qu'on a envie d'un succulent chocolat chaud... à tomber !

doniap

Par , le 20/07/2013

rapport qualité prix excellent les glaces sont tellement bonnes, le plus interessant reste le fait que l'on peut choisir plusieurs gouts répartis en pétales, donc design magnifique. Cependant l'accueil des vendeuses laisse à désirer, elles sont peu aimables.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Amorino à Paris 5. Découvrez d'autres Glaciers à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.