Microccase

12 rue pascal

Lundi au vendredi 10h30-13h / 14h30-18h30 samedi 11h-13h / 14h30-18h (Magasin fermé le samedi au mois d'aôut)

• Formation création web
  • Réparation de téléphones
  • Intervention à domicile
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Vente de logiciels

4 avis sur Microccase

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Microccase est une véritable institution pour quiconque travaille, aime ou entretient des Macintosh. Cependant, la boutique est parfois chère sur les pièces et l'équipe plutôt expéditives avec certains modèles vétustes (en gros, depuis quelques mois, ne leur apporter rien d'autres que des Mac Intels, tout ordinateurs avant 2006 étant proscrit au risque de vous faire rire au nez de façon désagréable). Mais sinon, l'équipe est super-compétente, pas avare de conseils et de son temps passé avec ses clients. Les dépannages sont vraiment pas chers, rapides et efficaces. Les machines d'occasion sont également bon marché et sûres car garanties. Un spécialiste PC permet aussi d'en apporter en dépannage.

DingDong

Par , le 15/01/2014

Je suis moi aussi étonnée de lire un avis aussi négatif, je fréquente cette boutique depuis son ouverture et bien que le caractère des vendeurs peut être un petit peu déstabilisant par moments (car ils font beaucoup d'humour qu'on ne comprend pas forcément), ce qu'il me semble le plus important de retenir c'est plutôt leur professionnalisme. Justement, ce qui m'a toujours étonnée, de mon côté, c'est le fait que s'ils ne sont pas compétents pour une réparation ou s'ils ne font pas le meilleur prix du marché pour un produit, ils le disent et nous renvoient volontiers vers des concurrents... On est loin du garagiste peu scrupuleux. Quant au rangement de la boutique, il se trouve qu'un gros rangement/réaménagement a été fait, c'est beaucoup plus clean maintenant ! Il est vrai que c'était un petit peu un joyeux bordel là dedans (Le cliché de la boutique d'informatique, pleine de câbles partout, de vieux ordinateurs...) mais je trouve que ça avait un certain charme...

lmharry

Par , le 06/09/2013

Etonnant de lire un avis aussi sévère. Client depuis de nombreuses années, j'ai toujours été accueilli de façon conviviale et sympathique par des technicien attentifs à résoudre vos problèmes. Pas courant de trouver une boutique où l'on trouve des ordinateurs d'occasions à prix raisonnable et avec un suivi technique non seulement performant techniquement, mais à des tarifs qui restent fort bons au regard de ce qu'on trouve chez les concurrents pas si nombreux. Difficile en effet de trouver des réparateurs de Mac offrant de telles réparations à ce prix. Pour les PC c'est aussi vrai, même si ce n'est pas leur spécialité. Un technicien spécifique s'en occupe. Je ne peux que chaleureusement conseiller cette adresse à qui veut faire de l'informatique à prix modéré. P.S. Bien sûre la boutique n'est ni luxueuse ni rangée au cordeau et le mot "garagiste" me paraît bien trouvé. On y répare, on y conseille et on le fait bien et honnêtement.

deusirae

Par , le 16/04/2010

Attention aux conseils peu judicieux Microcase est un capharnaüm de vieillerie apple. Il faut être très prudent face aux vendeurs qui se qualifient eux mêmes de "garagistes" ; en bons garagistes ils essaient de vous remplacer le moteur à la moindre rayure. (on m'a proposé de remplacer la ram en parfait état de marche d'un powerbook, vieux de 7 ans !, pour la somme de 150euros) Il ne faut y mettre les pieds que si l'on a une idée très précise de ce que l'on recherche ; dans le cas contraire vous risquez de remplir les poches de vendeurs que je qualifierais de peu consciencieux.

Vous êtes sur la page Microccase à Paris 5. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.