Saint Algue

Les coiffeurs Saint Algue ont à cœur d'accueillir leurs clients dans des salons chaleureux, où l'espace est dédié au bien-être. Chez Saint Algue, venez découvrir la coiffure qui vous ressemble.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

5 avis sur Saint Algue

Akeisa

Par , le 21/03/2012

Salon de coiffure plus orienté vers une clientèle féminine, les coiffeuses sont charmantes et très à l écoute de vos attentes. Ce salon est très bien et l équipe est très professionnelle ! Inutile de prendre rendez vous mais patience si vous vous y rendez pendant les pauses déjeuner. Les tarifs sont raisonnables !

Charlotte135

Par , le 25/01/2014

J'y suis allée hier, une catastrophe!

J'avais demandé un blond uniforme, j'en ressors avec des mèches clairsemées couleur paille. Une vraie coiffure de pouffe, aucune nuance ni travail sur la couleur. Et la mauvaise fois de la coiffeuse et de la patronne qui me disent que ça va s'atténuer, alors que ça empire!

A éviter absolument!

EMMMA

Par , le 01/10/2009

Franchement après les critiques que j'ai lu, je peux vous dire d'y aller les yeux fermés. Ce n'est plus la même équipe et la nouvelle patronne est charmante et très professionnelle, elle est toujours disponible. Les outils sont nettoyés après chaque client avec des lingettes et j'ai même eu le droit à un café avec le sourire.
J'habite dans la rue au niveau du fuxia j'avais déserté l'endroit et je suis contente du changement.

korna

Par , le 17/03/2009

Je voulais être brune, je suis devenue rousse.
et en plus le patron affirme que ma couleur n'est pas rousse mais brune ! En plus enceinte de 7 mois, la charmante coiffeuse m'a raconté comment elle avait perdu son bébé à 7 mois de grossesse, un vrai bonheur !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 12/09/2007

Franchement déçu par ce coiffeur. L'accueil est plutôt sympathique et le personnel gentil mais la fille qui s'est occupée de moi m'a vraiment coupé comme un manche. On aurait dit que c'était la première fois qu'elle touchait une paire de ciseaux de sa vie. J'ai dû la reprendre plusieurs fois pour que ce soit mieux fait mais au final ça ne ressemble quand même à rien. Ma nuque n'a même pas été faite. Elle n'appuyait pas sur la tondeuse donc les côtés sont irréguliers. Une horreur. Une honte. Tout ça pour 21€ la coupe homme. Franchement saint-algue, revoyez les compétences de votre personnel parce que là ça craint vraiment !

Vous êtes sur la page Saint Algue à Paris 5. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.