Dessault Joël

• Coloration cheveux
  • Coiffure homme

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Eden Art Paris

Toujours quelqu'un pour vous accueillir avec le sourire Clean Rien à dire, des pro depuis .... au moins 20 ans moins cher que les grande enseigne

• Tchip Coiffure Paris

Apparemment c'était le seul tchip qui n'avait pas encore de commentaire négatif, alors moi je fréquente ce salon déjà depuis 5 ans je bosse juste a côté alors j'ai vu du personnel passé, des responsables de salon aussi mais je dois dire que depuis un petit moment a...

• Jean-claude Biguine Paris

Le bon plan : ce salon de coiffure propose Shampoing Brushing à 15euros du Lundi au Mercredi. C'est carrément correct et en plus les brushings sont correctement réalisés ; Attention car les autres salons Biguine ne proposent pas cette offre.

• Alter Ego Paris

Depuis qu'ils ont changé de coiffeuse, pour une somme raisonnable, c'est vrai, vous pouvez aller vous faire massacrer les cheveux. Tout de suite, quand il faut rattraper le coup, quand c'est possible, ça devient quand même bien plus cher...

• Tchip Coiffure Paris

La qualité pour un prix raisonnable, une réelle écoute des désirs des clients.

Vous êtes sur la page Dessault Joël à Paris 5. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.