Jeff De Bruges

Jeff de Bruges, chocolatier cacaoculteur vous accueille au sein de sa boutique. Le chocolat est le cadeau par excellence lorsque l'on est invité chez des amis, pour remercier quelqu'un ou tout simplement pour se faire plaisir. Notre boutique Jeff de Bruges vous accueille dans un écrin de gourmandise et vous propose mille et une idées cadeaux sans cesse renouvelées : pralinés croustillants, ganaches intenses, chocolats biscuités, ours en guimauve, tablettes de chocolat à  personnaliser... la créativité de nos maitres-chocolatiers est sans limite !

6 avis sur Jeff De Bruges

nailati

Par , le 16/06/2012

J'ai beaucoup de mal à résister quand je passe devant ce magasin. Alors pour déculpabiliser j'achète que 100 g à la fois et j'évite de les manger seule. Les glaces Jeff de bruges sont aussi à recommander.

Commentaire de Ines9375, le 03/12/2013

oui c'est sur

huissier17

Par , le 25/01/2010

Je travaille près du bd st germain et ce jeff de bruges n'a rien de plus que les autres, c'est joli et des prix assez corrects, l'accueil est toujours le même, très gentil, les produits assez bien mais à mon avis ça manque d'une petite touche personnelle, bref fidèle à lui même.

Commentaire de Ines9375, le 03/12/2013

vous avez de la chance

INES9375

Par , le 05/12/2013

étant parrainer a france télévison depuis 2009 maintenant, les émissions de TV ont souvent l'occasion de présenter des variétés de chocolat dans chaque émissions. je me joins a cette endroit pour dire toutes précisions car des candidats des jeux TV ont trouvés que certains chocolat avait plus ou moins bon goût, la pluparts trouvait cela de mauvaise qualité; eh oui c'est vrai on le voit que c'est assez mal présenté et visiblement les chocolat sont sans doute surgelés. on vous fait goûter les pâtes de fruits qui sont plus sucré d'autre et les prix ne sont pas juste. en effet la qualité est modéré par le manque de clientèle. aussi pour ne pas vous faire avoir il faut comparer avec les magasins De Neuville qui est mieux fourni et qui fait lui de produits de qualité c'est bien plus bon et les gens du groupe france télévision seront plus content si nous pouvions chaque années travailler avec l'enseigne de neuville que est bien mieux placer que ce magasin qui a baisser en qualité et ceux depuis 3 a 4 ans en effet cela n'a jamais été aussi médiocre de ce que panse les chaînes de groupe france TV MES PAROLES sont précise c'est sur et je le panse je vous conseille vraiment pas d'acheter vos chocolats dans cette boutique ou la qualité aurait plus de mérite.

sayadu94

Par , le 07/08/2010

Une adresse à retenir, un grand choix de chocolats, vous trouverez votre bonheur à coup sûr ! UNE EQUIPE JEUNE ET MOTIVE qui vous conseillera avec beaucoup de professionnalisme.

tanagr

Par , le 06/09/2009

Rien que la vitrine vous donne envie. Très bon accueil, personnel agréable et serviable, on prend son temps avec vous. Les chocolats sont tout simplement bons et de qualité. On vous fait goûter un petit chocolat par ci par là. Les prix sont corrects. Pas déçus des chocolats.

Commentaire de Ines9375, le 04/12/2013

des candidats de france TV ou je suis partenaire n'ont pas été content de la qualité des ces chocolats il veulent faire un bon partenariat en effet le groupe france TV voulait s'associer avec les enseignes De neuville, mais le contact a été visiblement mal pris la qualité aurait du mérite si les fournisseurs changeaient. or là c'est pas le cas. le groupe privé Tf1 est déja associé avec les magasins DE NEUVILLE qui sont mieux fournis je te conseille d'aller dans le 20ème vers jourdain tu verras c'est bien bon que Jeff de Bruges BON COURAGE à toi et profite bien du chocolat moi je n'y ai pas trop droit les fêtes seront pour moi sans chocolat dommage car cela est tellement bon.

Le 14/01/2011

C'est excellent comme magasin de chocolat, on peut s'offrir et offrir du chocolat à nos proches dans de jolies boites. C'est très délicieux.

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges à Paris 5. Découvrez d'autres Primeurs à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.