Les Caves Du Panthéon

174 rue saint-jacques

Les Caves du Pantheon est un caviste qui propose une belle sélection de vins natures. C’est une adresse qui vaut le détour pour déguster de bons vins entre amis ou entre collègues. Parmi les sélections de vins qui sont présentés sur les étagères de cet établissement, vous trouverez leFaugères rouge de Léon Barral qui est à 19,80 €, le Metageitnion qui est accessible à 26 €, la Levée qui est tarifée à 22 €, etc.

Les Caves du Pantheon vous fait découvrir d’excellents crus à prix raisonnable. Vous pourrez y acheter une boîte de sardines, une saucisse sèche, une terrine de poule ou une tranche de canif, pour accompagner vos délicieux vins. Lors de votre passage sur le lieu, vous pourrez aussi déguster de la cochonnaille.

• Dégustation
  • Vin de cépage
  • Vins de producteurs

Autres avis sur les Cavistes à Paris

• Le Coam Paris

Le cours thématique était très convivial, l'animateur, qui a officié à la Tour d'Argent, était à la fois sympathique et pédagogue. Vins simples, conseils très clairs... Moi qui ne m'aventurais pas trop dans les vins inconnus, je suis maintenant beaucoup plus curieux. On...

• Cinquième Cru Paris

A deux pas de l'institut du monde arabe, un caviste propose quelques tables et plus de 250 références de vins à déguster. 3euros de droit de bouchon par bouteille. Vous pourrez également y grignoter foie de lotte, rillettes de thon, foie gras en accompagnement.

• Le Vin Sobre Paris

Des habitués et des touristes bien informés se pressent aux quelques tables ou sur la petite terrasse chauffée. Les produits sont frais, les plats de qualité, et une belle carte des vins, expliquent les tarifs un peu élevés.

• L'ours Et La Vieille Grille Paris

Un café théâtre un peu magique, tout petit, qui reste une référence culturelle. Théâtre, conte, concert, apéro causerie, la programmation est exigeante et éclectique. Certains spectacles sont dédiés à un public à partir de 10 mois.

Vous êtes sur la page Les Caves Du Panthéon à Paris 5. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.