Reglait

38 rue ecoles

Bienvenue dans la boulangerie Relait, une petite boutique située au cœur du quartier latin du cinquième arrondissement de Paris. À la fois une agréable pâtisserie et une cafétéria confortable, c’est la pause idéale pendant votre ballade dans les petites ruelles historiques du quartier. Que vous vouliez du produit salé ou du sucré, des boissons chaudes ou fraîches, Réglait vous propose un large choix de pain, de viennoiseries et une sélection de boisson à la carte. De plus, avec son cadre agréable et chaleureux, vous pourriez profiter pleinement d’un moment de détente dans cet établissement.

• Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Aux Merveilleux De Fred Paris

Deux produits phares : la meringue et le cramique. La meringue est une réussite (merveilleux fourré de crème, enroulée de chocolat, incroyable aux spéculos et chocolat blanc, impensable au café)

• L'essentiel Mouffetard Paris

Bonjour, Je tiens à vous signaler que je n'ai jamais fais ce genre de remarques mais "là trOp c'est trOp !!!" En effet je suis une cliente fidèle, je viens prendre mon pain chez vous, à raison d'au moins 5 fois/par semaine ... Je tiens également à vous savoir que je suis...

• Boulangerie Magnelli Paris

Le meilleur pain et les meilleures viennoiseries du quartier, service ultra rapide. Ouvert le WE. C'était ma boulangerie préférée avant de déménager.

• Le Boulanger De Monge  Paris

Super boulangerie, si je me souviens bien, a gagné le prix de la meilleure baguette de paris ! le pain aux noix inégalable !!!

Vous êtes sur la page Reglait à Paris 5. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.