Odette

Odette, c'est le bar à choux du 5ème arrondissement de Paris, sur la rue Galande, tenu par Frédéric, dont le nom provient de sa mamie Odette, pour lui rendre hommage, ainsi qu'à ses petits choux délicieux. Un espace salon de thé se situe à l'étage, avec sa décoration vintage, son carrelage noir et blanc, son mobilier en bois, et des fenêtres qui donnent directement sur Notre-Dame. Vous y trouverez des choux à la crème de toutes les sortes, et pour tous les goûts, que ce soit au chocolat, au caramel, aux fruits des bois, ou encore à la pistache.

• Fait maison
  • Sur commande
  • Baptême
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Saines Saveurs Paris

Super boulangerie bio. Viennoiserie délicieuse. Pains très savoureux ! Prix un peu élevés mais super qualité !

• Aux Merveilleux De Fred Paris

Deux produits phares : la meringue et le cramique. La meringue est une réussite (merveilleux fourré de crème, enroulée de chocolat, incroyable aux spéculos et chocolat blanc, impensable au café)

• L'essentiel Mouffetard Paris

Bonjour, Je tiens à vous signaler que je n'ai jamais fais ce genre de remarques mais "là trOp c'est trOp !!!" En effet je suis une cliente fidèle, je viens prendre mon pain chez vous, à raison d'au moins 5 fois/par semaine ... Je tiens également à vous savoir que je suis...

• Boulangerie Magnelli Paris

Le meilleur pain et les meilleures viennoiseries du quartier, service ultra rapide. Ouvert le WE. C'était ma boulangerie préférée avant de déménager.

• Vegan Folie's Paris

Je suis entré chez Vegan Folie's un jour pour chercher une petite douceur en pâtisserie. J'ai bien aimé ! De bons produits que je n'ai encore trouvé dans aucune autre boulangerie. Leur accueil m'a bien satisfait et convaincu aussi. Et je pensais que ça allait me couter...

Vous êtes sur la page Odette à Paris 5. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.