Maison Landemaine Voltaire

La Maison Landemaine Voltaire vous accueille dans le 5ème arrondissement de Paris, sur la rue de Monge. Roger Landemaine et sa femme Yoshimi Ishikawa vous proposent de découvrir leurs savoir-faire à travers ses spécialités proposées. Comme produits boulangerie vous trouverez le pain cacao, la baguette maison, le pain d'antan et le pain maison. Pour la viennoiserie, vous pourrez déguster le croissant croustillant et fondant, le chausson aux pommes aromatisé aux gousses de vanille, la brioche pralines, les minis financiers aux goûts d'amandes et le kougelhopf. La pâtisserie de la maison est aussi à savourer comme la tartelette aux fraises, les tartes fines et le Mont Blanc qui est un biscuit noisette meringué.

• Boissons à emporter
  • Fait maison
  • Fabrication artisanale

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Aux Merveilleux De Fred Paris

Deux produits phares : la meringue et le cramique. La meringue est une réussite (merveilleux fourré de crème, enroulée de chocolat, incroyable aux spéculos et chocolat blanc, impensable au café)

• L'essentiel Mouffetard Paris

Bonjour, Je tiens à vous signaler que je n'ai jamais fais ce genre de remarques mais "là trOp c'est trOp !!!" En effet je suis une cliente fidèle, je viens prendre mon pain chez vous, à raison d'au moins 5 fois/par semaine ... Je tiens également à vous savoir que je suis...

• Boulangerie Magnelli Paris

Le meilleur pain et les meilleures viennoiseries du quartier, service ultra rapide. Ouvert le WE. C'était ma boulangerie préférée avant de déménager.

Vous êtes sur la page Maison Landemaine Voltaire à Paris 5. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.