Le Boulanger De La Tour

2 rue du cardinal lemoine

Après quelques années d'ouverture, la Tour d'Argent a décidé d'ouvrir sa boulangerie dans le 5ème arrondissement parisien. Cette nouvelle échoppe est installée en face du restaurant, à l'angle de la rue du Cardinal Lemoine et du quai de la Tournelle. Malgré le prix des plats dans le restaurant étoilé au guide Michelin, la boulangerie permet de s'approcher un peu plus de la table ce restaurant. En effet, le tarif des produits proposés par la boulangerie est comparable à d'autres boulangeries. Sur place, vous y trouverez une baguette basique au prix de 1€ et au même prix, une madeleine au chocolat.

• Viennoiseries
  • Pains bio
  • Produits sans gluten

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Aux Merveilleux De Fred Paris

Deux produits phares : la meringue et le cramique. La meringue est une réussite (merveilleux fourré de crème, enroulée de chocolat, incroyable aux spéculos et chocolat blanc, impensable au café)

• L'essentiel Mouffetard Paris

Bonjour, Je tiens à vous signaler que je n'ai jamais fais ce genre de remarques mais "là trOp c'est trOp !!!" En effet je suis une cliente fidèle, je viens prendre mon pain chez vous, à raison d'au moins 5 fois/par semaine ... Je tiens également à vous savoir que je suis...

• Boulangerie Magnelli Paris

Le meilleur pain et les meilleures viennoiseries du quartier, service ultra rapide. Ouvert le WE. C'était ma boulangerie préférée avant de déménager.

• Le Boulanger De Monge  Paris

Super boulangerie, si je me souviens bien, a gagné le prix de la meilleure baguette de paris ! le pain aux noix inégalable !!!

Vous êtes sur la page Le Boulanger De La Tour à Paris 5. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.