Eric Kayser

7 avis sur Eric Kayser

adeloupian

Par , le 02/10/2020

Je m'y suis posé pour déguster un bon café avec une "tuile" "maison" .
Deux raisons à cela :
- faire un point avec un adhérent (c'est son point de chute favori)
- comparer le "Eric Kayser" parisien avec sa nouvelle boutique gourmande près de la Place Bellecour à Lyon
A Lyon le standard du Maître est respecté !
C'est bien et bon ....

Date de l'expérience : 07/09/2020

Commentaire de Adeloupian, le 04/10/2020

Merci Dany pour ta visite .

Luciledom

Par , le 13/12/2010

D'excellents sandwiches et des pâtisseries à tomber par terre ! Par contre c'est un peu cher, mais ça vaut le coup de temps en temps pour se faire plaisir...

Fabi21

Par , le 07/03/2010

J'adore cette boulangerie, les carrés de chocolat par exemple c'est un vrai régal !!!

pralinette75

Par , le 28/10/2014

Je vais assez souvent dans cette boulangerie pâtisserie, je suis fan .
Erick Kayser, n'est pas à sa première boutique dans Paris et dans le monde. Leur pain est excellent, et leur gâteux et tartes à tomber. Des tartes faîtes avec des fruits de saison : j'ai goûté hier, la tarte poires figues et pistaches avec des figues fraîches miam !. Je vous conseille la tarte abricot pistache, et également la tarte Monge. Les vendeuses du 14 rue Monge sont souriantes, et servent vraiment bien.
Il est possible de manger, ou de déjeuner à l'intérieur il y a une table haute et des tabourets. Aussi, il est possible de s'assoir dehors pour déguster un bon gâteau. Tout est bon, les salades, les sandwichs.
Il y a un grand choix de pains, à noter depuis cette année E.Kayser vend
du pain sans gluten. Je vous recommande la maison Kayser du 14 rue Monge.

Commentaire de Cjp95, le 02/11/2014

C'est dans leur échoppe rue du Commerce que j'ai acheté une fois une tarte boulangère en guise de dessert en me rendant chez des amis.
Aussi, grâce à ce vote utile, je contribue, d'une certaine manière, moi aussi ...

tanagr

Par , le 06/09/2009

De bons produits, leurs sandwichs sont très variés, on ne sait lequel choisir. Les desserts délicieux, un faible pour la tarte aux framboises. Beaucoup de monde le midi, eh oui. Les viennoiseries rien à redire. Et leurs galettes en début d'année, un régal. Très bonne boulangerie, produits variés, beaucoup de choix de pain. Tout est bon.

nicky736

Par , le 08/05/2008

Je suis fan des produits kayser. La brioche au chocolat blanc quel régal, le pain à l'anis quelle originalité. Le pain au fromage vous fait retomber en enfance. Dans cette boutique prés de st germain le service est souriant, ce qui n'est pas toujours le cas dans les boutiques kayser.

Le 23/06/2009

La meilleur boulangerie de paris pour moi, je fais un grand détour tous les jours pour passer y chercher ma "monge" et quelques desserts en même temps. En ce qui concerne la viennoiserie, le choix est là mais rien de transcendant... Le pire des inconvénients quand on va chez kayzer, c'est la queue qui est souvent bien longue !!!!

Vous êtes sur la page Eric Kayser à Paris 5. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.