Luxembourg Optique

51 boulevard saint michel

Vous ne vous occupez de rien, on s'occupe de tout !
Votre magasin de lunettes vous accompagne dans le choix de votre équipement optique et solaire. Votre opticien se fait un plaisir de vous aider dans le choix d'une monture adaptée à vos besoins et à vos envies. Choisir Luxembourg Optique, c'est l'assurance de rencontrer des professionnels passionnés et accueillants !
En espérant vous voir très vite !

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Réparations de lunettes
  • Produits d'entretien
  • Vente de lunettes de sport

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Paris

• Chromatic By Jjc Paris

Petite boutique tenue par la propriétaire et des vendeuses adorables, de bon conseil et souriantes. Plein de bijoux d'excellente qualité : Gas, LMA ( qui sont fabriqués par le propriétaire), et d'autres, dans des gammes de prix variés. Plein de chapeaux super sympas, des...

• Aux Cerises De Lutèce Paris

Un charmant salon de thé-brocante que l'on fréquente comme on rend visite à une tante de province pour papoter derrière un thé ou une quiche maison, dans un décor délicieusement surannée.

Vous êtes sur la page Luxembourg Optique à Paris 5. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.