Brocante Place Monge

• Brocanteur

1 avis sur Brocante Place Monge

cjp95

Par , le 18/02/2019

De toute la panoplie des vide-dressing, brocante, foire-à-tout, vide-grenier, braderie, marché aux puces, ... qui se démultiplient désormais tout au long de l' année, c' est encore ceux spécialisés et labellisés " rétro-vintage " que je préfère.
Et en cette saison parfois glaciale, en battant le pavé des opportunités de ce type en quartiers parisiens, je n' observe pourtant pas de véritable " coup de froid " sur les prix.
Ce que je constate cependant, c' est que stands qui s' alternent avec ferronnerie, arts de la table, fringues, verrerie, argenterie ou luminaires, gravures et curiosités, babioles et bibelots sont parfois admirablement mis en scène avec goût, quand ils ne réservent pas en " vedette " à tous les regards, une place toute particulière à l' élégance féminine. Ce que j' apprécie, et ma cellule photographique qui en crépite parfois, aussi !

Commentaire de Dany80, le 19/02/2019

génial ton avis Claude, et merci pour ces jolies photos qui ont fait crépiter ta cellule photographique.....

Vous êtes sur la page Brocante Place Monge à Paris 5. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.