Latin Corner Cafe

27 rue huchette

Le Latin Corner Café est un bar à cocktail, situé dans le 5ème arrondissement de Paris, dans un décor feutré, aux lumières tamisées dans les tons rouge, avec des soutiens-gorges suspendus en guise de décoration. Vous y découvrirez une équipe totalement masculine et une clientèle en majorité féminine, venues assister à des shows en string assurés par les serveurs. Il propose différents cocktails aux noms évocateurs, comme l"Eau de jouissance", le "Rêve intime, ou bien le "Partie de plaisir". L'adresse idéale pour les amateur d'ambiance sexy et sympathique.

Lundi de 00h00 à 02h00 et de 18h00 à 02h00 Du mardi au samedi de 18h00 à 02h00

• Restauration
  • Dj

5 avis sur Latin Corner Cafe

mlaniedc

Par , le 13/09/2012

Un bar exclusivement réservé aux filles, et totalement déconseillé aux couples (jaloux s'abstenir lol) - en effet, les serveurs sont exclusivement masculin, qui sont en petite tenus, dansent sur le bar, peuvent même se frotter à la cliente selon le cocktail choisi (sperme du serveur. .) Cocktail au nom très affriolant. Vous pourrais retrouver des sous vetements partout en décoration, beaucoup des clientes laissent leur soutien gorge avant de partir. . Pour une soirée entre filles ou un enterrement de vie de jeune fille, et si vous aimez cette ambiance, alors allez y !

bouboujoujou

Par , le 22/10/2009

Bar réservé à la gente féminine, cocktail avec le nom explosif (le desir charnel... ) demander la surprise (le sperme du serveur !!!) le soir le bar se transforme : les serveurs se déshabillent, dansent sur le bar et servent en caleçon ou string pour certains, à faire !

juandbe

Par , le 06/02/2014

J'y suis allé avec une copine pendant ma semaine de vacance à Paris en juillet. Concept super, ambiance caliente, change des bars traditionnels. En effet les serveurs sont en petite tenue, musique à fond, piste de danse, show perso selon se que vous commandez. Idéale entre copines, pour un enterrement de vie de jeune fille se doit être le top! Par contre il faut prévoir le budget: comptez 6 euros pour les shooters (le cuni est délicieux) et 11 euros pour les cocktails (sex on the beach au top).

Swen

Par , le 11/09/2011

Sympa mais un peu cher pour ce que c est, bien situé, il fait peut etre un peu trop noir le soir.

sasouu

Par , le 08/09/2010

Très bon endroit pour passer une bonne soirée bien marrante à plusieurs, cet endroit est aussi connu pour les enterrements de vie de jeune fille.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Latin Corner Cafe à Paris 5. Découvrez d'autres Bars à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.