L'antidote

45 rue descartes

Amateurs de foot ou rugby, venez suivre les transmissions en direct de vos matchs préférés et soutenir votre équipe comme il se doit chez L'Antidote, situé dans le cinquième arrondissement. Ambiance assurée dans ce bar décoré d’enseignes de bières où il est excellent de siroter une bonne bière ou un fabuleux cocktail maison. Pour ceux qui ne sont pas fans de sport, rassurez-vous, ce pub met à votre disposition sa cave voutée où est lancé un dancefloor pour que vous puissiez danser et vous amuser. Alcools, vins, softs, cocktails faits maisons, bières en pression et en bouteille sont au rendez-vous! Mention spéciale pour le cocktail antidote (vodka, liqueur cranberry, triple sec, jus d'orange et ananas) à 7,5 euros, soit 5,5 euros en happy hour. Pour les bières en pression, une demie (25cl) coute entre 3 et 4 euros, une pinte (50cl) entre 5 et 7 euros, un pichet (1,5l) entre 14 et 20 euros, une girafe (3,5l) entre 32 et 45 euros. Durant l’happy hour, la pinte est de 3,50 à 5,50 euros.
Toujours à consommer avec modération!

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Les Patios Paris

De passage à Paris je m'y arrête parfois pour un café matinal (très tôt) ou une "mousse" jusqu'à la fin de la nuit. La terrasse est vraiment magnifique et permet de dialoguer en toute intimité. Dès potron-minet la terrasse est installée et nous avons accès aux...

• Le Crocodile Paris

j'ai rarement vu une carte cocktails aussi étoffée ! Ils sont délicieux, très abordables en happy hour et il y'a un petit bonbon crocodile glissé dans le fond de chaque verre !

• La Gueuze Paris

Le bon plan du panthéon, sur présentation de la carte étudiante la bière est à moitié prix (à partir de 5 euros), à déguster avec une petite assiette de frite maison, c'est parfait pour une fin de journée. Sinon la gueuze présente une carte avec énormément de...

• La Petite Perigourdine Paris

J'aime beaucoup ce restaurant ! Le matin, il est agréable de venir prendre le petit déjeuner avant d'aller au travail ou en cours, le soir avec les amis l'apéro s'agrémente bien d'une assiette de charcuterie accompagnée par une bonne bouteille de vin (le choix est important...

• Bistro De La Huchette Paris

Un bar sympa avec une ambiance latino. Il faut consommer toutes les demi-heures si vous voulez garder votre table donc venez avec beaucoup d'argent si vous voulez consommer mais sinon une super ambiance.

Vous êtes sur la page L'antidote à Paris 5. Découvrez d'autres Bars à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.