Mouffetard Auto Ecole

113 rue monge

Mouffetard Auto Ecole vous donne rendez-vous pour des formations notamment pour l’obtention d’un permis. Le centre vous attend à Paris, dans le 5ème arrondissement à la rue Monge. Ouvert depuis plus de 30 ans, le centre vous propose l’apprentissage de la conduite dans les meilleures conditions et en compagnie des encadreurs expérimentés. Vous pourrez y apprendre aussi bien les voitures que les motos.

• Permis auto
  • Code de la route
  • Permis de conduire
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

5 avis sur Mouffetard Auto Ecole

anakiniii

Par , le 14/03/2013

Je viens de passer et obtenir le permis A du premier coup. Naceur, le moniteur moto est un excellent pédagogue qui maîtrise ses motos et sait montrer et expliquer en s'adaptant aux personnalité de ses élèves. Pour l'ensemble du personnel, mais Sylvie et Olivier en particulier, ils sont accueillants, aimables et souriants pour peu qu'on les respectent, mais ça c'est une question d'éducation. Les prix pratiqués sont très intéressant. Je recommande cette auto(moto)-école. Laurent.

tomlarcher

Par , le 18/07/2012

Mouffetard n'est pas la pire auto-école. C'est une auto-école normale (comme notre président) J'ai eu mon permis, pas sans difficultés mais ça aurait été pareil ailleurs. ça aurait couté cher ailleurs aussi. Je crois que ça change car l'auto -école appartient à Edukar maintenant. Une autre société.

flingueure

Par , le 17/10/2009

Moi j'ai été roulée par plusieurs monos que j'ai trouvé incompétents de chez eux et après j'ai demandé à changer pour un autre qui m'avait été recommandé par une copine. Et là surprise !!! à l'écoute, compétent et surtout pédagogue. J'ai eu mon permis la semaine. Demander eric.

MARE

Par , le 29/08/2009

Personnellement, je ne recommande pas du tout si vous voulez une bonne formation et surtout votre permis.

christian1

Par , le 09/11/2008

L'ae mouffetard, je regrette amèrement de m'y être inscrit.

Vous êtes sur la page Mouffetard Auto Ecole à Paris 5. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.