Budo Store

34 rue de la montagne sainte geneviève

Budo Store est un magasin d'accessoires dédié spécialement aux arts martiaux. Il s'est implanté dans le 5ème arrondissement parisien, sur la rue de la Montagne Sainte-Geneviève. À l'intérieur du magasin, on peut voir une longue cave en pierre voûtée avec des étagères bien organisées. Budo Store propose un large choix de produits et d'accessoires comme les armes, les tenues, les chaussures, les protections et les tatamis. Sur place, on peut également trouver des livres et des DVD dédiés à ce sport de combat.

• Matériels et accessoires de sport
  • Chaussures de sport
  • Vêtements de sport

Vous êtes sur la page Budo Store à Paris 5. Découvrez d'autres Articles de Sport à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sport.