Paris Balade

Hôtel de ville

Paris Balade est un concept original pour faire le tour de Paris à bord d’une jolie voiture de collection. Il vous promet un parcours enrichissant dans des conditions optimales de convivialité et de confort.
La visite débutera devant la place de l’Hôtel de la ville. Sur place, vous serez invité à monter dans la voiture par votre guide qui sera également votre chauffeur. Ce dernier vous emmènera voir les grands monuments historiques de la capitale, les sentiers touristiques ainsi que les endroits atypiques. Votre visite sera animée par les contes et les commentaires du guide. Pour une heure de visites, le tarif varie selon le parcours et la voiture que vous choisirez.

• Véhicule

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Paris Balade à Paris 4. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.