Uniqlo

Uniqlo est une boutique de vêtements pour tous les genres et à tous âges, elle est bien installée dans la ville de Paris dans la rue des Francs-Bourgeois. Le magasin se compose de manteaux, de doudoune, de parka, de robe, de jupe, de pantalon, de polo, de chemise, de jean, de short ainsi que de t-shirt. Pour les bébés entre 3 à 24 mois, le magasin vous suggère des bavoirs, des combinaisons et des bodies multi-pack. Des vêtements de grande taille sont aussi disponibles chez Uniqlo. N'hésitez pas à venir dans cet établissement pour dénicher des prêts-à-porter pour toute la famille !

• Tops
  • Chemises - manches longues

1 avis sur Uniqlo

nailati

Par , le 31/05/2014

C'est en plein coeur du Marais que la marque japonaise a choisi d'ouvrir sa nouvelle boutique. Avec ses 820m2 je ne sais si l'on peut encore parler de boutique. Les clients ont le droit à 3 étages et audelà des vêtements de la marque que je trouve être de bonne qualité, je vous conseille de vous y rendre car le lieu est tout simplement magique.
Il a été rénové et décoré par le designer Masamichi Katayam qui a su garder l'esprit originel du lieu et a bien entendu ajouté sa touche.
J'adore également la façon qu'ont les vendeurs de vous tendre les cartes du magasin...ils le font à la japonaise.

Commentaire de Julie93, le 31/05/2014

Dommage Nailati que vous n'ayez pas ajouté de photos , j'imagine que c'est magnifique.

Commentaire de Mababe, le 12/08/2015

Merci beaucoup je note l'adresse pour un prochain déplacement à Paris

Commentaire de Julie93, le 12/08/2015

Ah bon, un prochain déplacement à Paris? je planque ma jambe alors ! (lol)...dommage que Nailati n'ai pas ajouté de photos...

Alina

Commentaire de Alina, le 03/09/2015

Waouh ! immense comme surface de vente ! C'est une marque dont j'ai entendu parler que de bien, c'est vrai que les modèles qu'ils présentent sur le site sont pas mal, sobre mais assez chic dans son ensemble. La boutique la plus proche de chez moi est à Marseille, un jour si j'ai l'opportunité d'y passer, je regarderai.
Oui, Julie, dommage pour les photos... Nailati en a peut-être prises depuis à nous partager ? ou non... ? (sourire timide)

Vous êtes sur la page Uniqlo à Paris 4. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.