Café De La Gare

41 rue du temple

3 avis sur Café De La Gare

julie93

Par , le 12/11/2018

Assurez-vous de bien connaître l'adresse pour trouver le café de la Gare !
Il n'est pas visible de la rue, mais avec le nom et le numéro de la rue, on le trouve
Nous y sommes allés hier et avons été surpris pour de nombreuses raisons.
Le théâtre est situé au fond d'une cour, à gauche se trouve un grand café-restaurant, à droite et au-dessus des cours de danse...
Le théâtre s'appelle Café, pourquoi, je ne sais pas...
Nous avons attendons longtemps dehors ( sous la pluie ).
Le restaurant est petit, on rentre d'un côté et on sort de l'autre ce qui est un peu dépaysant quand on ne connaît pas Paris.
Quand la salle a été vidée nous avons pu enfin entrer à l'abri...en fait on accède directement dans la salle.
Elle n'est pas grande mais j'ai déjà vu beaucoup plus petit.
Pas de perte de temps, le placement est libre et après nous avoir invités à passer aux toilettes " c'est maintenant ou jamais " ! la pièce a commencé !
Nous étions installés sur des banquettes sans dossier mais avec des coussins bien confortables
Par contre attention aux escaliers très piégeux, un homme plutôt jeune est tombé devant nous, j'ai essayé de le rattraper mais un homme qui tombe c'est lourd ! Heureusement sa chute a été bien amorti ...par les personnes assises en dessous !
J'ai vu la pièce "oui" une pièce comique sur les préparatifs du mariage.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 12/11/2018

Mais ton endroit est idéal pour celui qui cherche à mettre fin à ses jours : un passage dans l'escalier et l'affaire est bouclée !!

Commentaire de Julie93, le 12/11/2018

C'est vrai Linieres qu'il faut regarder où on met les pieds

Commentaire de Dom41, le 14/11/2018

Bon pas évident mais le principal c'est que la pièce soit assez comique

Commentaire de Cjp95, le 14/11/2018

Ah ces p'tit théâtres parisiens, toujours de belle atmosphère, parfois avec peu de monde, et pas chers avec ça, rendant par voie de conséquence pour beaucoup, le théâtre abordable ...

veronika30

Par , le 17/12/2009

On y passe toujours un bon moment, il y a toujours une programmation sympa. Le lieu est tout à fait atypique et l'endroit où se trouve le théâtre est très sympa, il est à l'intérieur d'une école de danse.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/04/2008

Un petit théâtre très convivial avec une bonne programmation. Le cadre est très ancien avec poutres apparentes. Les sièges sont très petits, on est souvent serré, mais c'est aussi ce qui contribue à l'ambiance.

Commentaire de Julie93, le 12/11/2018

Nous avons eu de la chance, nous étions à l'aise sur la banquette, mais je chauffais les pieds de la personne qui se trouvait derrière moi

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Café De La Gare à Paris 4. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.