Le Loir Dans La Théière

3 rue des rosiers

Le Loir dans la Théière se situe dans le quatrième arrondissement, dont le nom est inspiré de l'oeuvre de Caroll Lewis "Alice aux pays des Merveilles". Vous profiterez d'une ambiance bohème et nostalgique, typique du quartier du Marais, avec son décor soigné où on trouve des affiches de spectacles sur les murs, des meubles chinés et une tarte au citron géante exposée sur le comptoir.
Un lieu emblématique où l'odeur alléchante du chocolat chaud se mêle à une ambiance chaleureuse. Depuis 1980, cet établissement fait le bonheur des amateurs de petit-déjeuner, de brunch, et des délices sucrés.

Le Loir dans La Théière est renommé pour son chocolat chaud exceptionnel. Préparé avec soin, chaque tasse est une expérience gourmande qui réchauffe le cœur. Accompagnez votre boisson d'un éventail de gourmandises, des pâtisseries délicates aux desserts élaborés, chaque bouchée est une invitation à la gourmandise.
Commencez votre journée du bon pied avec un petit-déjeuner réconfortant au Le Loir dans La Théière. Des croissants croustillants aux pains frais, des confitures maison aux œufs préparés selon vos préférences, l'établissement propose une variété de choix pour satisfaire tous les goûts.
Les pâtisseries maison sont l'une des fiertés de cet établissement. Des tartes aux fruits aux éclairs garnis, chaque création est préparée avec soin et expertise. Laissez-vous tenter par une part de gâteau ou optez pour une boîte à emporter pour partager ces délices avec vos proches.
Le brunch chaque weekend est une expérience incontournable. Profitez d'une sélection de plats sucrés et salés, des œufs bénédictins aux pancakes moelleux. L'ambiance conviviale et la variété des options font de ce brunch un moment à partager entre amis ou en famille.

• Pause café
  • Petit déjeuner

7 avis sur Le Loir Dans La Théière

Elyt

Par , le 16/10/2017

La décoration est particulièrement réussie, de nombreuses affiches accrochent le regard, chose pratique lorsqu'on s'ennuie ! L'ensemble est un peu cher mais les gâteaux ont séduit mes amis et j'ai beaucoup aimé la soupe que j'ai choisie. Je regrette néanmoins le manque de place et l'impossibilité à la table où nous étions de quitter le banc sans appeler le serveur afin qu'il déplace avec méthode la table.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 16/10/2017

Me rendant quelques fois à Paris pour le plaisir et les visites culturelles, une adresse que je note ; de plus, le Marais est un superbe endroit, bravo

marcel50

Par , le 20/08/2012

Les gâteaux valent le déplacement par leur taille et par leur qualité ! C'est très bien.

sylvainjoly

Par , le 08/03/2012

J'adore cette adresse, le seul problème est l'attente... Une adresse qui plaît un peu trop : )).

schloufi76

Par , le 10/11/2011

Je suis d'accord avec Kyrnea, l'attente peut être longue. Salon de thé très sympa pour déguster de très bon gateau et un bon thé. Une très bonne adresse.

kyrnea

Par , le 25/08/2011

Très bon salon de thés, pâtisseries excellentes aux proportions gigantesques... Expositions de graines d'artistes sur les murs. On y passe d'agréables moments l'hiver lorsqu'il fait froid dehors. L'ambiance est très détendue et jeune. Le seul inconvénient de cet endroit : il est victime de son succès, à savoir que certains jours notamment les week-ends d'hiver il y a au minimum 30 mn d'attente sous la pluie en plein froid. Sinon C Très Bien !!!

francoise13

Par , le 07/03/2011

Petit salon de thé très agréable pour s'y détendre ! D'excellentes pâtisseries faites maison qui marquent l'esprit ! Pas chers et agréable, allez-y.

alina

Par , le 02/03/2011

Un salon de thé agréable le temps d'une pause, et déguster une tarte salée ou sucrée selon l'humeur du moment. J'aime bien m'installer dans le deuxième salon qui donne sur une petite cour, bien verdoyante. Un bon moment de détente !

Vous êtes sur la page Le Loir Dans La Théière à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.