Tata Burger

54 rue sainte croix de la bretonnerie

Tata Burger est un restaurant de burgers pas comme les autres situé au cœur du Marais à Paris 4 ème. Reconnu pour son ambiance unique et décalée, Tata Burger combine une expérience culinaire délicieuse avec un cabaret animé, le tout dans un cadre original et chaleureux.
Le décor est audacieux avec des sous-vêtements accrochés aux murs et des petits pains de forme phallique, créant une atmosphère à la fois humoristique et accueillante. Le menu propose une large gamme de burgers savoureux, chacun préparé avec des ingrédients frais et de qualité. Parmi les spécialités, découvrez un burger généreux garni de fromage, de salade, de tomate et de la sauce maison, ou pour ceux qui aiment les saveurs plus piquantes.
Tata Burger est l'endroit idéal pour ceux qui cherchent à profiter d'un bon repas dans un lieu plein de caractère.

• Fast-food
  • Plat à emporter
  • Accueil Groupe

2 avis sur Tata Burger

shamounette

Par , le 27/03/2018

Accueil agréable, que l'on y soit tôt dans la soirée (conseillé) ou le weekend en après midi, même blindé, les serveurs sont toujours très sympas !
Entre mes 2 expériences, la déco a changé, mais toujours dans l'esprit "gay friendly" où il ne faut pas avoir peur des mots et avoir l'esprit ouvert, et l’œil avisé pour rire de toutes les petites surprises qui s'y cachent x)
Burger frites ou encore brunch le weekend, j'avoue n'avoir goûte que les burger !
Avec un cocktail pour la 1ére fois où j'y suis allée, je ne sais plus le nom, mais il était bon !
Burger parfait, surtout le DSK avec le pain parsemé de graines qui est hyper goûtu rien que lui tout seul !
Frites super, coleslaw bien agréable pour avaler quelques légumes entre deux frites.
Qualité de viande et cuisson à votre goût, parfait quoi !
Sabns excés, il y a un supplément pour le "DSK" car vu la forme de l'enfin burger, il faut bien rajouter du steak !! Uniquement pour les gros appétits, j'ai eu du mal à le finir !

Date de l'expérience : 18/03/2018

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/03/2018

J'avoue que l'avocat en levrette me fait de l'oeil... Je n'aurais sans doute pas pris le DSK, visiblement bien calibré et qui a du faire honneur à ton palais ! Mdr

Commentaire de Adeloupian, le 29/03/2018

Bonne adresse et fameux commentaires Agentshirley .
Avis Utile !

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 29/03/2018

Oh oui il était très bon :!! et surtout copieux ahaha

brunolezouf

Par , le 15/09/2016

Rien qu'à lire la carte du Tata Burger on est déjà pris d'une crise de rire tant les noms du menu et des burgers sont drôles: de "la cochonne versatile" à "l'amour est dans le pré" en passant par "le DSK" ou "La cocotte du marais". La décoration intérieure mise sur le rose sur fond blanc et la déco va jusqu'aux sets de table. En ce qui concerne le service, le tout se fait dans la bonne humeur et avec le sourire. Les serveurs sont à l'écoute et disponibles. J'ai eu l'occasion de tester à chaque fois le burger du jour en choisissant la formule du midi qui revient à moins de 10 euros avec les frites le coleslaw et la boisson (ce qui, à Paris n'est pas si fréquent). Evidemment, c'est un restaurant de burgers et on n'attendra pas les mets les plus raffinés mais bien de quoi se faire plaisir et de ce côté là on n'est pas déçu. Les burgers sont vraiment conséquents et sont renouvelés sur la carte avec un nouveau nom à chaque fois et ont bon goût, les frites sont cuites juste comme il faut et on repart le ventre plein pour poursuivre sa journée parisienne. Comme il y a beaucoup de monde, il peut parfois y avoir un peu de bruit et lorsqu'on est installé sur la grande rangée de table sur la droite en entrant, il n'est pas toujours facile de s'extraire de sa chaise pour éventuellement aller aux toilettes (tiens, d'ailleurs en parlant des toilettes, il y a une surprise très drôle à l'intérieur). J'ai hâte d'y retourner pour goûter le fameux DSK s'il est encore sur la nouvelle carte de rentrée.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/09/2016

Ton avis donne vraiment envie d'y aller même si ce n'est pas mon style de restaurant; mais ma curiosité va m'attirer vers les toilettes et goûter au DSK........

Commentaire de Dany80, le 16/09/2016

Ton avis me plait bien, et moi aussi j'irai bien voir aux toilettes....j'aime bien les surprises...!
et ton avis m'a fait rire, et comme on dit le rire vaut un bifteck...déjà en lisant la carte....on a envie d'aller faire un tour au Tata Burger !

Brunolezouf

Commentaire de Brunolezouf, le 16/09/2016

Pour les toilettes il faut choisir un des deux, je ne sais plus si c'est celui de gauche ou de droite qui a un affichage si drôle (pour peu qu'il n'aient pas refait la déco, évidemment). Les burgers sont vraiment bons, et avec de bons ingrédients, mais contrairement à une chaine de fast food avec un clown où on peut les manger avec les doigts, j'aurais tendance à recommander fourchette et couteau, car ils ont aussi une taille respectable qui les rend difficiles à manger à la main. Après, tout cela est subjectif et peut-être que vous ne les trouverez pas à votre goût. Mais franchement, je serais étonné...

Commentaire de Cjp95, le 17/09/2016

Puisque nous disposons d'une Tata-Burger qui décoiffe, reste plus qu'à inventer le " Tonton-Burger " qui va avec.
Ainsi nous disposerons d'une paire qui à coup sûr, sera susceptible de provoquer l'hilarité générale ...

Vous êtes sur la page Tata Burger à Paris 4. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.