Vin Des Pyrénées

25 rue beautreillis

Si vous voulez vous offrir un moment de détente tout en régalant vos papilles, faites un détour au Vin Des Pyrénées. Ce restaurant dispose d’un cadre charmant et séduisant avec son ameublement élégant. Les bouteilles de vins exhibées dans la salle viennent confirmer le choix de son enseigne. Pour la cuisine, le chef vous invite à régaler vos papilles avec sa formule complète. En entrée, il vous propose, par exemple, le jambon basque de trois fermes, la croquette d’agneau, les rillettes de maquereau, … . Vous pourrez continuer avec les tartares de bœufs au couteau, le croque-monsieur, le calamar farci, ou encore le filet de bœuf black Angus. Pour accompagner vos plats, une carte de vin riche et fournie permettra au chef de donner satisfaction aux papilles des plus exigeants. La tarte citron meringuée est à choisir au dessert. Une adresse qui mérite le détour !

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Parking
  • Cuisine du monde

4 avis sur Vin Des Pyrénées

bernac

Par , le 09/03/2012

Joli petit bistrot où il fait bon prendre un plat bien français arrosé d'un petit vin bien sympa, un petit madiran ! C'est sympa, convivial et les prix restent doux !

vivian13

Par , le 14/04/2007

Brasserie branchée, agréable et plutôt sympa, située dans le marais. Vous pourrez y manger jusqu'a 23h, 23h30, ce qui en fait un réel atout…. Le service est impeccable et le cadre charmant. Coté nourriture les plats sont sympa mais rien d'extraordinaire. Pour ce qui est des prix, peut être un peu cher pour la qualité. Un endroit que j'apprécie, mais je ne ferais pas un grand détour pour m'y rendre. A essayer.

chicha

Par , le 04/08/2007

Restaurant sympa situé dans le quartier du marais, au décor très frenchy et tamisé. Cuisine française, de bonne qualité avec des assiettes copieuses, et du bon vin. Une bonne adresse, à faire.

albireo38

Par , le 13/04/2007

Restaurant du marais sympathique. Carte fournie avec des plats plutôt simples mais de bonne qualité. Le service est bien souvent fait par des jolies demoiselles . Par contre prévoir une réservation à l'avance et arriver à l'heure car c'est plein (et assez bruyant... ) !!!! Les prix sont assez élevés ce que je trouve dommage car les plats ne sont pas extraordinaires non plus. Adresse à tester pour se faire une opinion.

Vous êtes sur la page Vin Des Pyrénées à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.