Le Gorille Blanc

4 impasse guémenée

12 avis sur Le Gorille Blanc

bono56

Par , le 18/05/2013

Ce restaurant situé dans le 4ème arrondissement est très sympa. Il y a une très bonne ambiance et les plats sont très bons. Le tarif est correct. Le service est professionnel. J'y ai passé un bon moment.

LILI10100

Par , le 23/12/2012

Très beau restaurant l'on y mange très bien les menue son très copieux et les prix son très raisonnable. L'accueil est très chaleureux et le service irréprochable je recommande vivement.

DaniellaLUIG

Par , le 01/04/2014

Très bon petit resto du marais, parfait pour y aller en amoureux, l'ambiance est calme et le personnel attentionné

annabel32

Par , le 03/09/2013

Athmosphere sympathique, service discret, efficace et agréable mais surtout très bonne cuisine pour ce petit restaurant du marais. A recommander !

Bouche

Par , le 08/02/2013

Très bon restaurant. Bons produits bien cuisinés. Vin de bon rapport qualité/prix. Bon accueil et cadre agréable : service sympathique.

Calvados

Par , le 16/01/2013

Fabuleux petit restaurant niche dans une petite rue du marais. Excellent service, très bonne ambiance et cuisine divine !!!

andre3000

Par , le 14/01/2013

J'ai invité mon amie et ça s'est formidablement bien passé. Je conseille fortement cette adresse !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 15/01/2013

Ca a l'air délicieux ces plats, hum !!!

Nini08

Par , le 12/01/2013

Très bon petit resto du marais. Bonne ambiance plats excellent et service simple.

Mardu75

Par , le 20/12/2012

J'adore ce resto. L'accueil est chaleureux et les recettes délicieuses et inventives.

Petitje

Par , le 14/12/2012

J'ai découvert un restaurant que je conseille pour plusieurs raisons. 1 Très bonne et fine restauration, 2 De l'espace dans la salle du restaurant Et de plus le personnel est sympathique.

Gillg08

Par , le 08/12/2012

Très bonne cuisine française ! Un lieu agréable et chaleureux et un super service !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 17/02/2013

Un bon ptit resto, une ambiance calme, un moment reposant assuré par le maître d hôtel, une VRAIE cuisine préparée à la commande.
Avec un peu de chance, vous irez peut être aussi dîner à la table de l'auteur du célèbre commissaire Maigret

Vous êtes sur la page Le Gorille Blanc à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.