L'annexe

• Pause café

2 avis sur L'annexe

guerriere59

Par , le 30/11/2016

Avant d'aller visiter la sainte chapelle ainsi que la conciergerie nous avons décidé d'aller manger à l'Annexe qui se trouve en face du palais de justice. On y a été très bien accueilli et tout de suite nous avons pu nous assoir à une table à l'intérieur même si il y avait encore de la place en terrasse mais hélas trop de fumeurs aussi. Il y a une décoration plutôt originale avec tous ces vieux journaux qui nous replongent dans de vielles affaires criminelles très célèbres. Même les plats ont une appellation qui rappelle ces hauts faits criminels. On attend pas très longtemps pour avoir les plats demandés et en plus c'est très bon. L'ambiance est sympathique et les serveurs souriants et on voit qu'il y a pas mal d'habitués dans ce lieu. J'ai été très contente de m'attabler dans ce restaurant de Paris dont je garde un excellent souvenir !

Commentaire de Bettyoups, le 30/11/2016

Aurais tu péché par excès de gourmandise que tu as cru bon de te rendre à la sainte chapelle, ensuite, Guerrière? Lol ! Merci pour cette adresse qui m'a l'air bien sympathique !

Commentaire de Cjp95, le 01/12/2016

Une " Annexe du Palais ", en vrai et on y croit, rien qu'à la lecture de ton constat -> " tous ces vieux journaux qui nous replongent dans de vieilles affaires criminelles très célèbres. Même les plats ont une appellation qui rappelle ces hauts faits criminels ... ".
Le choix du titre de l'enseigne " l' Annexe " n'est donc pas usurpé, ce qui préfigure déjà Guerriere ta prochaine halte / étape , dans l'établissement baptisé quant à lui -> " le Tribunal " ... avant de te retrouver au " Cachot ", pour clore définitivement ton parcours judiciaire !
Mais si quelqu'un à mieux à proposer, c'est le moment. Aussi, que les plaidoiries commencent ...

Commentaire de Bettyoups, le 01/12/2016

Cjp !

Commentaire de Adeloupian, le 04/12/2016

Merci pour cet avis Guerrière .
Je suis passé quelquefois devant sans m'y arrêter (c'est généralement vers 15h) .
Bien noté pour m'y pauser .

bergamote1

Par , le 20/08/2013

Découvert au détour d'une balade pour trouver un lieu où le petit déjeuner était servi. Pas mécontents de notre passage là-bas au hasard car nous y avons découvert un service très professionnel où l'on sent que les habitués ont "leurs petites habitudes" avec les serveurs. Le petit déjeuner est composé de croissant, baguette, beurre, confiture, boisson chaude (un vrai chocolat pour nous !) et d'un jus d'orange pressé maison, le tout pour 7.5 € ce qui à mon sens à Paris et dans ce quartier est très honnête ! La carte des snacks est modeste en quantité mais je pense que c'est pour favoriser des plats "faits maison" on a notamment aperçu une tarte poire amandine en cours de préparation, prête à aller au four ! On aurait bien pris le temps de déguster mais d'autres visites nous attendaient ! Je pense que nous y retournerons à midi lors d'un prochain séjour parisien afin de découvrir également leur limonade faite maison !

Vous êtes sur la page L'annexe à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.