L'ange 20

Mardi Fermé

4 avis sur L'ange 20

sophi89

Par , le 03/09/2014

adresse à recommander.cuisine de bistrot pas mauvaise à prix abordable.service rapide et gentil. déco un peu trop rustique à mon goût.

mayeri

Par , le 25/04/2014

Attention : réservation obligatoire ! La carte propose une sélection de 5 ou 6 plats, mais de très bonne qualité. La viande est cuite juste comme il faut, vraiment parfaite. Les serveurs sont efficaces, et expliquent le menu d'une telle façon, que la gourmandise en est vite attisée. On peut voir les cuisiniers s'affairer en cuisine, puisque celle-ci est ouverte sur la salle ; ce qui confère au lieu une ambiance très particulière.

bernac

Par , le 09/03/2012

C'est un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui propose une cuisine tous les jours meilleures ! Très bon magret notamment ! Prix doux !

leobiarritz

Par , le 24/08/2011

Très bon restaurant du marais, une vraie bonne surprise pour les budgets un peu serrés qui veulent un repas traditionnel avec surtout l'utilisation d'une matière première de trés bonne QUALITE ! Je l'ai testé 3 fois, budget 30 euros par personne pour un 3 plats avec vin. J'ai choisi le magret de canard et pommes grenailles parfait, la paupiette de boeuf aux pâtes fraiches alsaciennes maison sublime et une salade toute simple aux gésiers confits Le vin un Languedoc a 18 euros recommandé par le chef patron car la cuisine est visible dans ce mini restaurant maximum 25 places Bref allez y maintenant avant que cela soit trop connu et difficile a réserver Mon seul petit hic La ventilation est bien mais pourrait être un peu mieux vu que la cuisine est ouverte, mais pour autant ce n'est pas génant.

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 24/02/2012

Attention, le restaurant est maintenant très très couru.... Bref il faut vraiment resserve longtemps a l'avance pour avoir une table.
Donc pas de visite surprise et un appel une Semzine au minimum avant !

Vous êtes sur la page L'ange 20 à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.