Editions De Parfums Frédéric Malle

13 rue des francs bourgeois

La nouvelle boutique de parfums du créateur Frédéric Malle se découvre dans le 4ème arrondissement, dans un cadre élégant et luxueux. Arrivé sur place, découvrez ce petit bijou d'architecture aménagé dans un vieil immeuble du Marais. Vous y trouverez l'oeuvre du duo d'architectes-designers français Brendan Macfarlane et de Dominique Jakob.
Outre cette architecture grandiose et la décoration surprenante, découvrez les créations du célèbre parfumeur français comme la crème lavante ultra-douce ou l'huile satinante pour les cheveux et le corps, mais aussi les parfums des autres parfumeurs. En effet, la maison propose aussi un large parfum de créateur comme ceux de Jean Claude Ellena pour l'Angeliques sous la pluie, d'Olivia Giacobetti pour En Passant ou encore de Ralf Schwieger pour le Parfum de Thérèse.

• Eaux de toilette
  • Produits de beauté naturels
  • Produits pour soin visage et corps
  • Accessoires de beauté
  • Parfums
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Editions De Parfums Frédéric Malle à Paris 4. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.