Optique Caroline Joo

2 rue archives

L’Optique Caroline Joo a été créé en 1952. Cet opticien indépendant, malgré le fait qu’il soit le plus de Paris, a de quoi vous offrir un look irréprochable avec ses collections de lunettes. Les matériaux avec lesquels ils les confectionnent sont choisis avec la plus grande finesse. Chez Optique Caroline Joo, ses clients privilégient de services de qualité : vérification et examen de la vue, adaptation des lentilles, conseil personnalisé. Les devis détaillés ainsi que les réparations et entretiens sont aussi gratuits. Encore mieux, ceux qui disposent d’un budget serré peut payer en quatre fois sans frais.
L’Optique Caroline Joo propose aussi un large choix de lentilles de contact avec des produits d’entretien de marques différentes. Il y en a des fantaisies et des jetables. Si vous commandez vos lentilles avant 16h, ils vous seront livrés dès le lendemain.

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de soleil
  • Examen de la vue
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Vente de lunettes de sport
  • Verres correcteurs
  • Conseil de prévention
  • Vente de lunettes de vue

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Optique Caroline Joo à Paris 4. Découvrez d'autres Opticiens à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Santé.