La Belle Hortense

31 rue vieille-du-temple

Si vous recherchez un lieu tranquille, loin des tumultes du Marais, la Belle Hortense est le lieu idéal. Dans la salle, vous pourrez profiter d’un bon moment tranquille tout en sirotant un verre de vin frais, et bercé par une musique douce.
C'est à la fois un bar à vin et une librairie, créant une atmosphère charmante où la culture littéraire et la dégustation de vin se rejoignent. La Belle Hortense, située dans les rues pavées du quartier du Marais, est un lieu qui célèbre à la fois les plaisirs de la lecture et de la dégustation de vin. En entrant dans cet établissement, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse et accueillante, où les étagères de livres côtoient les étagères de bouteilles de vin.
La librairie de La Belle Hortense propose une sélection éclectique de livres, allant de la littérature classique aux œuvres contemporaines. Les étagères sont remplies de titres soigneusement choisis, créant un paradis pour les amoureux de la lecture. Vous pouvez vous promener entre les rayons, découvrir de nouvelles œuvres littéraires et même choisir un livre pour accompagner votre dégustation de vin.
Le bar à vin de La Belle Hortense offre une variété de vins délicieux, provenant de différentes régions de France et d'ailleurs. Vous pouvez vous asseoir confortablement à une table, savourer un verre de vin de votre choix et plonger dans les pages de votre livre tout en vous imprégnant de l'ambiance animée de l'endroit.
Vous pourrez également commander quelques amuses-bouches.
Une bonne adresse à noter dans son carnet.

• Boissons alcoolisées
  • Bar à tapas

1 avis sur La Belle Hortense

alexalixio

Par , le 22/05/2016

Nous y sommes allés ce soir et nous avons trouvé le barman pas du tout aimable...
Il discutait avec une amie à lui et n'en avait rien à faire de nous ! De plus, il s est trompé sur notre addition... Comble, si vous prenez un livre en vitrine, il vous demande d'aller le chercher dans la bibliothèque afin de laisser l autre en vitrine...
Nous ne reviendrons pas.

Vous êtes sur la page La Belle Hortense à Paris 3. Découvrez d'autres Librairies à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.