Karma Koma 61

Karma Koma est une marque de vêtement parisienne qui a été inspirée du style balinais et de la Corse. Elle propose dans sa boutique située dans le quatrième arrondissement de Paris, une large collection de vêtements nobles et confortables. La plupart de ses créations sont destinées à la gente féminine et elle s’adapte facilement à toutes les formes. De plus, les vêtements sont fabriqués en différentes matières, proposés en différents coloris et sont agrémentés d’une petite touche d’originalité. Amateurs de dos nus et de robes longues, vous proposent divers modèles confortables, intemporels et sensuels. Vous trouverez facilement votre robe parmi ses créations uniques et aux couleurs chaudes. Outre que les robes, vous pourrez choisir parmi les variétés d’accessoires que propose cette boutique pour parfaire votre look. En effet, une large sélection est disponible sur place telle que les pochettes, les sacs, les ceintures, les portefeuilles et les chaussures.

• Pantalons
  • Couture sur cuir
  • Haute couture
  • Styliste
  • Création personnalisée
  • Vêtements sur mesure pour femme
  • Bracelets
  • Broches
  • Colliers

Vous êtes sur la page Karma Koma 61 à Paris 4. Découvrez d'autres Couturiers à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.