La Suite Paris

10 rue budé

Mercredi Fermé

La Suite Paris est situé au 10 rue Budé à Paris. Un accueil comme à la maison et la technique de couleur et coupe de qualité.Il est désormais possible de prendre votre rendez-vous en ligne sur notre facebook.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Vidéo

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Artistes Coiffeurs Coloristes Paris

Accueil déplorable voir hostile. Travail bâclé. La coloriste,dont l'incompétence rivalise avec le mépris de sa profession (je doute même qu'elle ait le moindre diplôme en la matière) m'a teint le front, les oreilles et le cou en omettant des mèches de cheveux ici et...

• Rock-hair Paris

Certains seront ravis, d'autres feraient mieux de fuir ce salon. En gros, peu importe votre style, vous avez des chances de ressortir avec une coupe "rock"... En tout cas, pour ma part, je me suis franchement fait mal traiter les cheveux, après un shampoing expresse, qui...

• Jean Louis David Paris

Pas trop aimé l'ambiance de ce coiffeur, en plus le résultat n'est pas top et les coiffeuses vous oublient rapidement.

Vous êtes sur la page La Suite Paris à Paris 4. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.