Jacques Dessange Bastille

• Balayage

8 avis sur Jacques Dessange Bastille

Paulette974

Par , le 21/09/2014

un salon super avec une équipe accueillantes et compétentes !!! je suis super satisfaite ... moi qui désespérait de trouver enfin un bon coiffeur

je le conseille vivement à toute celle qui veulent passer un bon moment rien que pour soi et oublier le stress de la vie parisienne

qui plus est maintenant un service onglerie et une nouvelle arrivée, Floriane qui donne des conseils beauté simple et facile à suivre !!

Palo75012

Par , le 22/09/2012

J ai tout simplement adoré et Karine fait des balayages de folie !!! Le prix d un beau balayage cheveux long coûte 85 euros et je peux vous dire que j ai testé dans des salons indépendant au même prix et sans savoir faire !

Jandreu

Par , le 27/03/2012

Je suis allée le 18 mars 2012 pour un balayage et une coupe j ai été bien reçut et les prestations à la hauteur de l enseigne je recommande ce salon.

maradco2

Par , le 02/02/2011

Et bien moi je suis ravie, jai eu une coloriste épatante et un coiffeur très pro et pourtant j'ai des cheveux pas terribles. Tout le monde m'a trouvé bien et je serai fidèle à cette équipe.

chrisseb

Par , le 20/01/2011

J'y suis allée le 24 décembre, il n'y avait personne, du coup j'étais seule dans le salon comme cliente, cela n'a pas été plus vite pour autant ! Par contre j'ai une coupe de cheveux réussie, mieux même que d'habitude. Un bémol, la coiffeuse sentait la cigarette, bofpour une non fumeuse que je suis....Tarif exorbitant pour une coupe courte...

cioccolato

Par , le 12/11/2010

A éviter ! Balayage ratée. Je suis blonde naturelle un peu cendrée. J'aurai voulu avoir balayage blonde-platine, blonde-bebe. J'ai sortis avec une uniforme blanc-jaune, j'ai eu une impression de porter une perruque. J'ai revenu lendemain, la même personne s'occupe de moi. Elle a dis d'avoir tous compris, elle me demande de lui faire confiance. Une heure et demi plus tard je regarde dans miroir et une horreur . je sors avec les cheveux très abimes

charlyne

Par , le 05/12/2009

Un salon qui par apparence est charmant et propre, j'y suis allée pour un balayage, 2personnes sont restées sur ma tête une dizaine de minute, pour savoir comment procéder. Elles en sont venues à me faire une couleur pour repartir avec des mèches, l'attente interminable 4 heures après j'ai pu enfin voir le résultat par ma grande stupeur, j'ai découvert une horreur des mèches rousses jaunes foncées avec des taches au niveau des racines, elle m'avait fait une platine sur une couleur puis des mèches (pour 170euros). Je suis partie en pleurs. Je n'y remettrai plus jamais les pieds et je ne conseille pas jacques dessange bastille ! !

carry75004

Par , le 05/04/2009

Un salon agréable, avec une équipe à votre écoute qui vous conseille sur le choix de la coupe et du balayage !! Le prix, que je trouve personnellement un peu élevé, semble être ceux pratiqués en moyenne dans les salons parisiens !!! Comptez environ 150€ pour une coupe et un balayage (cheveux aux épaules), le tarif est différent pour les cheveux longs, mais comme dans tous les salons je crois !!

Vous êtes sur la page Jacques Dessange Bastille à Paris 4. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.