La Pistacherie

5 place de l'alma

La Pistacherie est une boutique haut de gamme, installée dans le 4e arrondissement de Pairs. Elle se spécialise dans les pistaches. À l'intérieur, vous trouverez de grands bocaux en verre remplis de produits originaux et savoureux, alignés sur les étagères.
Les pistaches se déclinent sous différentes formes et saveurs. La plupart sont associés à des fruits ou à des fromages, mais également à une grande variété de noix, comme les noix de Macadamia au cheddar ou les noix de pécan. Une adresse intéressante à croquer !

• Fabrication traditionnelle
  • Machine à glace

1 avis sur La Pistacherie

jacques27

Par , le 06/06/2012

Une jolie boutique qui donne envie d'entrer. L'accueil est sympa, avec un service charmant et plein de conseils. On y trouve des pistaches venant des 4 coins du monde. J'ai essayé les pistaches de Turquie, un vrai délice. Les glaces aux pistaches ne sont pas mal non plus. A recommander !

Vous êtes sur la page La Pistacherie à Paris 8. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.