Ellips

4 rue malher

Chez Ellips, vous trouverez des chaussures à vos pieds grâce à ses 3 lignes de produits qui se prêtent à toutes les occasions. La marque de chaussures Ellips a ouvert sa boutique à la 4e rue Malher de Paris. Les deux créateurs, Priscille Demanche et Xavier Porot, vous confectionneront des chaussures haut de gamme suivant les tendances.
Besoin de chaussure de mariage ? La ligne de collection Mariage est mise à votre disposition en vous proposant un large choix de modèles. Par ailleurs, Ellips vous donne également l’occasion de vous offrir la paire de chaussures de vos rêves sans vous ruiner grâce à la ligne de chaussure Bichette.

Vous êtes sur la page Ellips à Paris 4. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.