Bobbies

1 rue des blancs manteaux

Bobbies est une marque parisienne de joyeux souliers colorés. La boutique se trouve à la 1ere rue des Blancs Manteaux dans le 4e arrondissement de Paris. Elle vous propose une large collection de chaussures pour toutes les saisons et pour toutes les occasions. Ces dernières ont été confectionnées avec soin. Toutes les collections sont à l’image des propriétaires: jeunes et pleins de vie.
Dans un cadre cosy et épuré, vous y découvrirez une large gamme de mocassins, de bottines, des nus-pieds et des boots pour hommes et pour femmes.

• Magasin de chaussures
  • Chaussures de sport
  • Fabrication de chaussures

Vous êtes sur la page Bobbies à Paris 4. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.