Eugene

28 rue des lombards

La boulangerie-pâtisserie Eugène se découvre dans le 4e arrondissement de Paris. C'est la première pâtisserie à vouloir proposer des recettes gourmandes sans sucre aux Parisiens.
Le lieu est surtout conseillé pour les épicuriens soucieux de leur bien-être. Les gourmands diabétiques pourront se délecter d’une excellente pâtisserie, d’une savoureuse base en chocolat noir agrémentée de petits morceaux de biscuit, ou d’une surprenante chantilly au café dépourvue de graisse.
Eugène décline ses gâteaux en 4 ou 6 parts et cela pour le plus grand plaisir des papilles gourmandes. La deuxième boutique d’Eugène propose une palette de saveurs de plus pour ceux qui veulent manger bien sucré. Vous la trouverez dans le 17e arrondissement.

• Fait maison
  • Sur commande
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Traiteur

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Miss Manon Paris

Adresse à retenir si vous voulez en jeter plein la vue, ou accessoirement pour diner ou boire un verre. Le déco et l'ambiance sont très sympas et les cocktails sont excellents. Un peu "branchouille " tout de même. Bon, prevoyez un petit budget, car la note peut être salée...

• Aux Desirs De Manon Paris

La femme qui vous sert le pain avec ses mains, passe ses mains dans les cheveux et encaisse la monnaie avec les mêmes mains ! Bref... On est à cent mille lieue des norme d'hygiène !!! C'est pourtant pas difficile d'avoir des gants ou utiliser une pince !

Vous êtes sur la page Eugene à Paris 4. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.