Satellite

• Création de bijoux
  • Montres

1 avis sur Satellite

Le 06/11/2011

Grand faible pour cette enseigne qui propose des bijoux fantaisies de luxe (enfin c'est comme ça que je nomme la chose car à la fois on est dans la fantaisie et à la fois il y a une vraie recherche au niveau confection qui nous sort de la babiole mais qui nous place dans le bijou de qualité). Vraiment des bijoux originaux qui se déclinent facilement en parure (mais où chaque élèment s'achète indépendement. Les bijoux sont vraiment très féminins et recherchés tout en affichant une certaine simplicité (Quand on les porte ce n'est pas tape à l'oeil). Les prix peuvent sembler élevés mais il n'est pas rare qu'on trouve des matériaux nobles dans la confection du bijoux (nacre, grenat... ). Moi j'adore leurs boucles d'oreilles. Le style est très reconnaissable (d'ailleurs Sophie Marceau portait des boucles Satellite dans le film "De l'autre côté du lit" avec Dany Boom). La boutique est assez froide et un peu prétentieuse mais on est dans le marais et ils en font une tonne pour se la jouer "chic". La marque est également vendue aux Galeries Lafayettes et dans d'autres boutiques de la marque. Très bien en service après vente (si le bijoux a un soucis, ils réparent ou échangent facilement).

Vous êtes sur la page Satellite à Paris 4. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.