La Samaritaine

• Montres
  • Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux

Faible variété
Bonne qualité
Bon rapport

Avis mitigé .....

Beaucoup trop de monde en cet endroit qui vient d etre inauguré : dommage !

Dommage aussi le manque de variété : que du vêtement et accessoires ( en lien avec les vetements) de luxe. Beaucoup de points REPAS

Merci , malgré tt, d avoir rouvert ce lieu mythique

Date de l'expérience : 03/07/2021

cjp95

Par , le 07/03/2014

C'est une grande affection qui me lie à la Samaritaine eu égard au nombre de fois où mes parents dans le besoin m'y ont trainé, rien que pour accréditer le fameux slogan " On trouve tout à la Samaritaine ".
Et çe malicieux attachement persiste car je possède toujours la facture de l'horloge, acquise chez la vieille Dame par mon père, accessoire fièrement installé dans mon bureau pour lui permettre de rythmer imperturbablement le fil de ma vie.
Aussi, quand je passe dans le quartier du Pont Neuf, le bâtiment de style art-déco bénéficie immuablement d'un regard nostalgique & bienveillant de ma part, en attendant patiemment sa réouverture ou réaffectation ...

Commentaire de Sofysofy, le 08/03/2014

Essaye de pas avoir de souci avec ton horloge car je crois que tu as légèrement dépassé la date de garantie

Linieres

Commentaire de Linieres, le 08/03/2014

Ton avis réveille ne moi plein de souvenirs se rattachant à ce magasin qui m'a toujours fait penser au livre "au bonheur des dames"

Commentaire de Cjp95, le 14/12/2017

Les travaux se poursuivent, conformes au calendrier officiel.
Aussi, j'suis passé prendre sur place le pouls du quartier.
Rendez-vous en 2018 pour découvrir La Nouvelle Samaritaine.

Vous êtes sur la page La Samaritaine à Paris 4. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.